Bonjour,
J'ai un soucis lors de l'envoi de mail à la création des tickets.
Toutes les options d'envoi de mail sont bien cochées dans la console d'administration, malgré tout, les mails qui sont sensés partir au demandeur du ticket ne partent pas.
Cependant, la copie du mail à l'administrateur est OK.
Quand j'affecte un technicien au ticket, c'est OK.
Mise a jour du ticket par le demandeur --> mail au tech OK
Touts les mails qui doivent partir au demandeur ne partent pas.
Avez vous une idée?
PI : les mails utilisés sont tous les mêmes (j'ai essayé avec des mails différents auparavent)
Message d'erreur dans la log à la creation du ticket :
SMTP Error: data not accepted.
Cordialement
CorentinP
Versions :
DEBUG MODE:
[CHANNEL] stable
[GET DATA] Local server version: 3.2.5 (Version: 3.2 Patch: 5)
[GET DATA] Last patch available on FTP server: 7 of version 3.2
[GET DATA] Last version available on FTP server: 3.2.0
[COMPARE VERSIONS] Local server version 3.2 is the same as FTP server 3.2
[COMPARE PATCH] Local server patch 5 is inferior than FTP Server 7
Erreur Envoi de mails
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.7, puis transmettre un impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez-vous mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.7, puis transmettre un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous corriger les défauts de la section configuration de la page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Les erreurs de droits sont corrigées.
Ne reste que le connecteur SMTP mais étant non sécurisé, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en tenir compte.
Surtout que l'envoi fonctionne sur le même mail dans certains process mais pas tous.
(Pour info je viens de tester la création d'un ticket et c'est KO)
Ne reste que le connecteur SMTP mais étant non sécurisé, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en tenir compte.
Surtout que l'envoi fonctionne sur le même mail dans certains process mais pas tous.
(Pour info je viens de tester la création d'un ticket et c'est KO)
Pouvez-vous dans la section administration > Paramètres > Général définir la même adresse mail d'émission que celle définit sur le connecteur SMTP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pour Google une configuration particuliere est à mettre en place cf FAQ.
Pour avoir les messages d'erreur activer le mode débug.
Pour avoir les messages d'erreur activer le mode débug.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/