Bonjour,
Lorsque nous appuyons sur le bouton Envoyé le mail (dans le ticket), le demandeur reçoit le mail c'est bien,
Mais lorsque il nous répond par mail sur le mail qui a reçu, ça crée un nouveau ticket dont l'objet est "RE: ...etc".
Ceci cause des problèmes de retards en réponse/résolution de ticket...
Peut-être y'a un fix de ce souci?
Aussi je vous propose d'ajouter la fonctionnalité pour fusionner les tickets entres eux, ça sera très utile dans ce cas
Merci d'avance
Amicalement,
Problème ti
Bonjour,
Merci de transmettre un impression écran de votre page système, ainsi que du connecteur imap.
Cdt
Merci de transmettre un impression écran de votre page système, ainsi que du connecteur imap.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pourrez dans un premier temps mettre à jour l'application en version 3.2.7.
Puis dans les paramètres du connecteur imap cocher la case manage e-mail responses.
Cdt
Puis dans les paramètres du connecteur imap cocher la case manage e-mail responses.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/