Bonjour à tous,
J'ai installé hier gestsup 3.2.5 sur un mutualisé chez OVH.
J'ai fait quelques tests pour trouver les bons paramètres et avoir un interface simple, nos besoins étant très limités.
Parmi les tests, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de contrôle sur la suppression de ticket. J'ai voulu modifier les droits et réserver la suppression de ticket au rôle admin.
Les tickets 1 et 2 ayant été supprimé, j'avais pas mal d'erreur.
J'ai décidé de refaire une installation propre. J'ai donc supprimé le répertoire gestsup et la base de données pour réinstaller.
Depuis, l'installation se passe bien mais impossible de créer un ticket. Lorsque je fait une création il s'affiche "Ouverture du ticket n° " sans numéro.
Après enregistrement, aucun ticket n'est créé.
J'ai purgé les caches, supprimé les cookies refait l'opération en changeant les noms de répertoire, de base de données, d'utilisateur, rien n'y fait.
Si quelqu'un avait une idée ce serait génial.
Désolé de commencer sur le forum ainsi mais je suis à court d'idée.
Merci de vos réponses.
Impossible de créer un ticket
Bonjour,
vous pouvez commencer par faire la mise à jour de l'application dans sa dernière version stable 3.2.7.
Ensuite si le problème persiste transmettez un impression écran de la page Administration > Système.
Cdt
vous pouvez commencer par faire la mise à jour de l'application dans sa dernière version stable 3.2.7.
Ensuite si le problème persiste transmettez un impression écran de la page Administration > Système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai fait les upgrades vers la 3.2.7.
Pas de changement.
J'ai attaché une copie d'écran comme fichier. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode
Merci !!
J'ai fait les upgrades vers la 3.2.7.
Pas de changement.
J'ai attaché une copie d'écran comme fichier. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode
Merci !!
- Fichiers joints
-
- gestsup.jpg (195.11 Kio) Vu 2775 fois
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
Pouvez-vous activer le mode debug de l'application dans les paramètres généraux puis réaliser un impression écran de la création d'un nouveau ticket.
A noter : MySQL n'est pas supporté il sera nécessaire de basculer sur MariaDB.
Cdt
A noter : MySQL n'est pas supporté il sera nécessaire de basculer sur MariaDB.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Aucun message d'erreur ne semble visible à ce niveau, pouvez-vous transmettre votre log d'erreur apache ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Voici un extrait.
J'ai réinstallé vers 15:20
Cdt
J'ai réinstallé vers 15:20
Cdt
- Fichiers joints
-
- log-gestsup.xls
- (306.5 Kio) Téléchargé 144 fois
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
J'arrive à reproduire le problème qui semble lié à cette version de MySQL, je travail sur un patch et reviens vers vous.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Re...
C'est bizarre que la première installation ait fonctionné sans problème. J'avais appliqué le patch 6 (pas le 7)
J'avais créé des tickets, les avait exporté pour voir la structure...
Par ailleurs, j'ai un hébergement avec une base SQL privé chez OVH. On peut choisir MySQL ou MariaDB mais c'est pour l'ensemble des bases.
SI je pouvais éviter de changer (ou d'essayer ) je préférerai !
Merci de votre aide.
Cdt
C'est bizarre que la première installation ait fonctionné sans problème. J'avais appliqué le patch 6 (pas le 7)
J'avais créé des tickets, les avait exporté pour voir la structure...
Par ailleurs, j'ai un hébergement avec une base SQL privé chez OVH. On peut choisir MySQL ou MariaDB mais c'est pour l'ensemble des bases.
SI je pouvais éviter de changer (ou d'essayer ) je préférerai !
Merci de votre aide.
Cdt
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API