ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Êtes vous sur d'avoir appliquer le patch transmit dans mes précédents messages en écrasant le fichier.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous ouvrir ce fichier et faire un impression écran des 13 premières lignes.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous confirmer que l'exécution en ligne de commande fonctionne et que la tâche cron échoue ?jeromecle a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 11:37 je viens de refaire un test et en laissant la tache cron se lancer il reprend le mauvais n° de ticket par contre en lancant la commande en ligne de commande ou depuis l'interface d'administration c'est bon.
voilà ma ligne cron
*/3 * * * * root php /var/www/gestsup/mail2ticket.php > /dev/null
il faut peut être que je change l'utilisateur, mais cela fonctionner bien avant.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
En ligne de commande y a t il le problème de numérotation.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avec quel utilisateur vous êtes connecté en ligne de commande ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/