Modification de l'agence sur un ticket ouvert

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
kiru
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 12:44

Bonjour,

Avec un profil technicien, je n'ai pas la possibilité de modifier l'agence au niveau ticket déjà ouvert, le champ est bien affiché, par contre dans la liste déroulante, je n'ai aucune agence qui s'affiche. Mais en tant que profil admin, je peux faire la modification. Donc j'ai regardé au niveau des droits, et les droits m'ont l'air bon.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

kiru
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il est possible que cela soit liée à un cloisonnement par agence, pouvez-vous indiquer votre version de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
kiru
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 12:44

Re-bonjour,

La version actuelle est la 3.1.40.

Cordialement,

kiru
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de mettre a jour votre application avec la dernière version stable 3.2.4 et ré essayer.

Si le problème persiste transmettez un impression écran de votre page système.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre