Bonjour,
Avec un profil technicien, je n'ai pas la possibilité de modifier l'agence au niveau ticket déjà ouvert, le champ est bien affiché, par contre dans la liste déroulante, je n'ai aucune agence qui s'affiche. Mais en tant que profil admin, je peux faire la modification. Donc j'ai regardé au niveau des droits, et les droits m'ont l'air bon.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement,
kiru
Modification de l'agence sur un ticket ouvert
Bonjour,
il est possible que cela soit liée à un cloisonnement par agence, pouvez-vous indiquer votre version de l'application.
Cdt
il est possible que cela soit liée à un cloisonnement par agence, pouvez-vous indiquer votre version de l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci de mettre a jour votre application avec la dernière version stable 3.2.4 et ré essayer.
Si le problème persiste transmettez un impression écran de votre page système.
Cdt
Merci de mettre a jour votre application avec la dernière version stable 3.2.4 et ré essayer.
Si le problème persiste transmettez un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/