Bonjour,
Depuis notre passage à la version stable 3.2.4, les techniciens n'ont plus accès au menu "tous les tickets".
J'ai fais la mise à jour vers la 3.2.5 béta et problème identique.
Nous utilisons le cloisonnement par service pour limiter la vue des tickets. Pour les utilisateurs et les utilisateurs avec pouvoir ça fonctionne correctement, comme avant.
Merci d'avance
[Corrigé 3.2.6] Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Merci également d'indiquer si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien ?
Cdt
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Merci également d'indiquer si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien ?
Cdt
- Fichiers joints
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- 2020-11-17 18_27_41_screenshot_gestsup.png (53.37 Kio) Vu 2663 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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- Enregistré le : sam. 1 juin 2019 00:53
Je viens de reproduire le problème sur la webdemo
Oui le droit side_all est bien activé pour chaque profil de droits.
Oui le droit side_all est bien activé pour chaque profil de droits.
GestSup: 3.2.5
Pourrez-vous tester ce patch :
- Fichiers joints
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- patch_pour_3.2.5.zip
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J'ai appliqué le patch et ça fonctionne à nouveau, le problème est réglé !!
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre réactivité.
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre réactivité.
GestSup: 3.2.5