[Corrigé 3.2.6] Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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loupian34140
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Bonjour,

Depuis notre passage à la version stable 3.2.4, les techniciens n'ont plus accès au menu "tous les tickets".

J'ai fais la mise à jour vers la 3.2.5 béta et problème identique.

Nous utilisons le cloisonnement par service pour limiter la vue des tickets. Pour les utilisateurs et les utilisateurs avec pouvoir ça fonctionne correctement, comme avant.

Merci d'avance
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Merci également d'indiquer si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien ?

Cdt
Fichiers joints
2020-11-17 18_27_41_screenshot_gestsup.png
2020-11-17 18_27_41_screenshot_gestsup.png (53.37 Kio) Vu 2658 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
loupian34140
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Je viens de reproduire le problème sur la webdemo

Oui le droit side_all est bien activé pour chaque profil de droits.
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Flox
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Pourrez-vous tester ce patch :
Fichiers joints
patch_pour_3.2.5.zip
(6.03 Kio) Téléchargé 233 fois
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loupian34140
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J'ai appliqué le patch et ça fonctionne à nouveau, le problème est réglé !!

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre réactivité.
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