Filtre sur plusieurs état ou inversé

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Mede
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 15:22

Bonjour,

Nous utilisons GestSup pour traiter nos tickets. Lorsque des tickets me sont assignés ils peuvent avoir des états différents (par exemple : "Nouveau", "En cours", "En attente de correction", "En cours d'analyste"...

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une vue qui regroupe plusieurs états ou bien d'avoir accès a un "filtre inversé" qui me permettrai d'enlever les tickets qui ont un état "Traité et résolu" (ou d'autres) de ma vue "Tous les états".

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre version de l'application ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Mede
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 15:22

En effet ça peut être utile ...
Nous utilisons la version GestSup 3.2.4
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pouvez essayer d'utiliser le meta etat "A traiter" via les paramètres généraux. Vous pourrez ensuite dans l'administration de la liste des états, définir les états a prendre en compte.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Mede
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 15:22

Merci pour votre réponse rapide.
Je vais voir avec l'administrateur de notre GestSup pour faire ce paramétrage.

Bonne journée
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

A noter ce paramétrage est commun pour l'ensemble des utilisateurs de l'application.
Vous pourrez le tester via la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre