Bonjour,
Nous utilisons GestSup pour traiter nos tickets. Lorsque des tickets me sont assignés ils peuvent avoir des états différents (par exemple : "Nouveau", "En cours", "En attente de correction", "En cours d'analyste"...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une vue qui regroupe plusieurs états ou bien d'avoir accès a un "filtre inversé" qui me permettrai d'enlever les tickets qui ont un état "Traité et résolu" (ou d'autres) de ma vue "Tous les états".
Merci d'avance pour votre aide
Filtre sur plusieurs état ou inversé
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
Pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pouvez essayer d'utiliser le meta etat "A traiter" via les paramètres généraux. Vous pourrez ensuite dans l'administration de la liste des états, définir les états a prendre en compte.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
A noter ce paramétrage est commun pour l'ensemble des utilisateurs de l'application.
Vous pourrez le tester via la webdemo.
Cdt
Vous pourrez le tester via la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/