Envoi de notification lors de la résolution du ticket

Installation & Configuration du logiciel
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sofianekaniber
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Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour,

Lors de la clôturer du ticket par le techncien , aucune notification n'est envoyée au demandeur.
Ci-dessous les traces de toutes les notifications envoyée, il manque une lors de la clôture
screenshot.png
screenshot.png (27.76 Kio) Vu 4974 fois
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous transmettre un impression écran du menu Administration > Paramètres > Général > Mails ?

Pourrez-vous également préciser quel est le profil utilisateur de celui qui ferme le ticket ?

De mon côté cela fonctionne correctement :
2020-10-13 16_35_13_screenshot_gestsup.png
2020-10-13 16_35_13_screenshot_gestsup.png (12.31 Kio) Vu 4971 fois
Merci de transmettre également les logs d'erreur Apache.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
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L'utilisateur qui a fermé le ticket a un profil "techncien"
Log en PJ
log.docx
(11.6 Kio) Téléchargé 341 fois
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
sofianekaniber
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parametresmail.png
parametresmail.png (30.96 Kio) Vu 4965 fois
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
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Flox
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1- pouvez-vous détailler les opérations réalisées par le technicien, lors de la résolution du ticket ?
2- pourrez vous activer temporairement le mode debug de l'application puis résoudre le ticket avec un technicien et transférer le message d'erreur si existant ?

Le log d'erreur demandé est celui intégrant les erreurs PHP (ex Windows C:\wamp64\logs\php_error.log)
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
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Pour information,

Je me suis connecter au tant que "Admin" cliquer sur le bouton envoyer = Mail parti et la trace est ajouté dans la description " Mail envoyé par GestSup"
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
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1- pouvez-vous détailler les opérations réalisées par le technicien, lors de la résolution du ticket ?
2- pourrez vous activer temporairement le mode debug de l'application puis résoudre le ticket avec un technicien et transférer le message d'erreur si existant ?

Le log d'erreur demandé est celui intégrant les erreurs PHP (ex Windows C:\wamp64\logs\php_error.log)
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