[GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket
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- Gsup LEVEL 1
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 17:31
Jusqu’à la version 3.1.50 cela fonctionnait sans balises particulières, juste en modifiant l'objet du mail.
Il est nécessaire d'avoir une balise permettant à l'application de détecter l'emplacement de la réponse le mail doit contenir :
et
Code : Tout sélectionner
---- Repondre au dessus de cette ligne ----
Code : Tout sélectionner
---- Repondre au dessus du ticket ----
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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- Gsup LEVEL 1
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Non, nous n'avons jamais utilisé la fonctionnalité d'envoi de mail de gestsup et utiliser les balises.
En résumé :
- On reçoit un mail du client sur support
- GesSup crée le ticket n°1234
- Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"
- GestSup insert le mail dans le ticket 1234
En résumé :
- On reçoit un mail du client sur support
- GesSup crée le ticket n°1234
- Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"
- GestSup insert le mail dans le ticket 1234
Pourquoi ne pas utiliser la fonction d'envoi de mail de l'application, pour envoyer ce mail :
Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/