[GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket

Installation & Configuration du logiciel
ycharpentier
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Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 17:31

Jusqu’à la version 3.1.50 cela fonctionnait sans balises particulières, juste en modifiant l'objet du mail.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Il est nécessaire d'avoir une balise permettant à l'application de détecter l'emplacement de la réponse le mail doit contenir :

Code : Tout sélectionner

---- Repondre au dessus de cette ligne ----
et

Code : Tout sélectionner

---- Repondre au dessus du ticket ----
2020-10-12 14_27_48_screenshot_gestsup.png
2020-10-12 14_27_48_screenshot_gestsup.png (26.57 Kio) Vu 2537 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ycharpentier
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Non, nous n'avons jamais utilisé la fonctionnalité d'envoi de mail de gestsup et utiliser les balises.

En résumé :
- On reçoit un mail du client sur support
- GesSup crée le ticket n°1234
- Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"
- GestSup insert le mail dans le ticket 1234
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Flox
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Pourquoi ne pas utiliser la fonction d'envoi de mail de l'application, pour envoyer ce mail :
Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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