Bonjour,
J'ai 2 utilisateurs AD (Hector et Victor) faisant partie du service informatique.
Lorsqu'une personne extérieure envoi un mail à "support.informatique@nomdedomaine.fr", le ticket est automatiquement attribué au service informatique dans GestSup
Lorsque Victor ajout des infos dans la section résolution et valide en cliquant sur "Envoyer", j'ai ce message d'erreur :
et le ticket à totalement disparu !
Seul l'administrateur voit le ticket (la modification apportée par Victor est bien présente).
Erreur ajout d'infos sur ticket
Bonjour,
merci de reproduire votre problème sur la webdemo ?
Est ce que le champ service est affiché sur le ticket pour le profil technicien ?
Cdt
merci de reproduire votre problème sur la webdemo ?
Est ce que le champ service est affiché sur le ticket pour le profil technicien ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je vais essayer sur le webdemo.
Oui le champ service est bien affiché dans la liste des tickets avant modification. Suite à la modification, le ticket n'est plus attribué au service (lorsque je me connecte en admin).
Je vais essayer sur le webdemo.
Oui le champ service est bien affiché dans la liste des tickets avant modification. Suite à la modification, le ticket n'est plus attribué au service (lorsque je me connecte en admin).
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Bonjour,
pouvez-vous afficher le champ "Service" sur le ticket pour le profil technicien :
pouvez-vous afficher le champ "Service" sur le ticket pour le profil technicien :
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/