Erreur ajout d'infos sur ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Bonjour,

J'ai 2 utilisateurs AD (Hector et Victor) faisant partie du service informatique.
Lorsqu'une personne extérieure envoi un mail à "support.informatique@nomdedomaine.fr", le ticket est automatiquement attribué au service informatique dans GestSup :) :)

Lorsque Victor ajout des infos dans la section résolution et valide en cliquant sur "Envoyer", j'ai ce message d'erreur :
Capture2.PNG
Capture2.PNG (6.87 Kio) Vu 2523 fois
et le ticket à totalement disparu !

Seul l'administrateur voit le ticket (la modification apportée par Victor est bien présente).
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci de reproduire votre problème sur la webdemo ?

Est ce que le champ service est affiché sur le ticket pour le profil technicien ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Bonjour,

Je vais essayer sur le webdemo.

Oui le champ service est bien affiché dans la liste des tickets avant modification. Suite à la modification, le ticket n'est plus attribué au service (lorsque je me connecte en admin).
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Voici la vue "Tous les tickets" du service :
Capture.PNG
Capture.PNG (31.17 Kio) Vu 2514 fois

La vue lorsque je clique sur le ticket
Capture1.PNG
Capture1.PNG (54.85 Kio) Vu 2514 fois
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous afficher le champ "Service" sur le ticket pour le profil technicien :
2020-08-12 13_58_09-screenshot-gestsup.png
2020-08-12 13_58_09-screenshot-gestsup.png (6.86 Kio) Vu 2513 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Et bien là plus de soucis...
Merci encore à vous !
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Répondre