Bonjour,
Je voudrais que mes utilisateurs puissent voir les tickets de leur service mais sans activer le paramètre "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services",
car cette fonctionnalité oblige la sélection d'un service dans les catégories et cela me bloque.
Merci d'avance.
Voir uniquement les ticket du service
Ce paramètre est nécessaire en revanche vous n'êtes pas obligé de cloisonner les catégories.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement ! Merci de votre réponse,il s'averait que le service "aucun" n'existait plus, nous avons donc dût en créer un nouveau.
Bonne journée,
Cdt,
Bonne journée,
Cdt,
GestSup 3.1.48 | Windows Server 2012 R2 | Apache : 2.4.37 | MariaDB : 10.3.12 | PHP : 7.3.1