[Corrigé 3.1.49] Mail de notification de création de mail vide
Via phpmyadmin.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je ne reproduis toujours pas le problème de mon côté même avec le contenu transmit.
Pouvez-vous indiquer les versions, présente dans l'entête du fichier '"mail2ticket.php" et "/core/auto_mail.php" et "/core/mail.php" .
Pourrez-vous également indiquer le comportement, si dans la boite au lettre vous repasser un mail avec défaut, en non lu ?
Cdt
je ne reproduis toujours pas le problème de mon côté même avec le contenu transmit.
Pouvez-vous indiquer les versions, présente dans l'entête du fichier '"mail2ticket.php" et "/core/auto_mail.php" et "/core/mail.php" .
Pourrez-vous également indiquer le comportement, si dans la boite au lettre vous repasser un mail avec défaut, en non lu ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
'"mail2ticket.php" : 3.1.47
"/core/auto_mail.php": 3.1.47
et "/core/mail.php" : 3.1.47
https://prnt.sc/qkcbjp
C'est normal j'ai "^M"
Le problème se produit aussi quand on crée le ticket depuis l'interface
Merci de votre aide
"/core/auto_mail.php": 3.1.47
et "/core/mail.php" : 3.1.47
https://prnt.sc/qkcbjp
C'est normal j'ai "^M"
Le problème se produit aussi quand on crée le ticket depuis l'interface
Merci de votre aide
GestSup : 3.1.47 | Debian: 9.8 | NGINX & MARIADB
Bonjour,
Les ^M ne sont pas normaux
pouvez-vous installer la version 3.1.48 et refaire un test ?
Cdt
Les ^M ne sont pas normaux
pouvez-vous installer la version 3.1.48 et refaire un test ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Personnellement j'ai le même problème sur une version 3.1.45 toute fraiche.
Pour ma part, le problème est systématique et ne se produit que depuis l'import IMAP par une tache CRON.
Si c'est lancé manuellement, le mail à l'utilisateur est bien formaté.
Il doit y avoir des conditions dans mail2ticket.php qui détermine si c'est lancé manuellement ou non.
Ou peut être l'appel au fichier template qui ne passe pas.
Pour ma part, le problème est systématique et ne se produit que depuis l'import IMAP par une tache CRON.
Si c'est lancé manuellement, le mail à l'utilisateur est bien formaté.
Il doit y avoir des conditions dans mail2ticket.php qui détermine si c'est lancé manuellement ou non.
Ou peut être l'appel au fichier template qui ne passe pas.
OS : Linux Hébergement o2switch | MariaDB : 10.2.30 | PHP : 7.4.2 | GestSup : 3.2.18
Test effectué en v3.1.48 idem
OS : Linux Hébergement o2switch | MariaDB : 10.2.30 | PHP : 7.4.2 | GestSup : 3.2.18
Bonjour,
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe sur une version 3.1.48 après une sauvegarde.
Cdt
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe sur une version 3.1.48 après une sauvegarde.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.48.zip
- (5.68 Kio) Téléchargé 392 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ca fonctionne... C'était donc bien l'appel aux templates
OS : Linux Hébergement o2switch | MariaDB : 10.2.30 | PHP : 7.4.2 | GestSup : 3.2.18
Tout a fait merci pour votre analyse
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/