Sondage et etat du ticket

Installation & Configuration du logiciel
balooales
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Bonjour

Depuis que j'ai modifié l’état du ticket en résolu pour l'envoie du mail avec le lien de sondage , le créateur du ticket ne recoit plus le mail.

Est ce normal ? Quelqu'un a t il une solution pour resoudre cela ?

Merci d'avance
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Flox
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Bonjour,

merci de préciser votre version de la l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Re

Ma version est la GestSup: 3.1.47
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Flox
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Merci de détailler étapes par étapes les opérations réalisées.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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J'ai Active la fonction sondage
J'ai selectionné Envoyer un mail avec un lien vers le sondage à l'utilisateur lorsque le ticket passe dans l'état : RESOLU

Ensuite lorsque je passe un ticket en RESOLU, le createur du tiket recoit le mail de notification mais pas le mail avec le lien du sondage


Lorsque dans les parametres du sondage je modifie l'etat en EN ATTENTE REtOUR, si je passe un nouveau ticket en attente retour, le createur recoit le mail de notification ET le sondage.

Ce qui veut dire que sa fonctionne mais pas lorsque je le met sur RESOLU
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Flox
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Bonjour,

je ne reproduis pas le problème de mon côté merci de me transmettre un impression des paramètres de mail automatique ainsi que la configuration du sondage.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Re

Voici mes captures d'ecran en PJ
gestsup1.png
gestsup1.png (38.05 Kio) Vu 5804 fois
gestsup1.png
gestsup1.png (38.05 Kio) Vu 5804 fois
Fichiers joints
gestsup2.png
gestsup2.png (25.26 Kio) Vu 5804 fois
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Bonjour,

je n'arrive pas à reproduire le problème dans mon cas, avec ces paramètres :
2019-12-05 21_23_28-screenshot-zensoft.png
2019-12-05 21_23_28-screenshot-zensoft.png (3.75 Kio) Vu 5800 fois
> Pouvez-vous détailler chaque étape de prise en charge (quel profil fait quelle action), et faire un impression écran du champ résolution une fois le ticket résolu.
> Pourrez-vous également tester l'activation du mode "debug" durant le processus et nous transmettre les éventuels message d'erreur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour

Voici mon deroulé des operations .

Par contre comment faire pour recuperer le journal de bug
Fichiers joints
gestsup22.png
gestsup22.png (30.73 Kio) Vu 5796 fois
gestsup21.png
gestsup21.png (55.44 Kio) Vu 5796 fois
gestsup20.png
gestsup20.png (35.01 Kio) Vu 5796 fois
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Flox
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Bonjour,

merci de transmettre un impression écran du fil de résolution complet de ce ticket ainsi que de préciser quel profil effectue la modification de l'état en résolu et si il est positionné en tant que technicien sur le ticket.

pour avoir les log d'erreur apache "tail /var/log/apache/error.log"

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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