Bonjour
Depuis que j'ai modifié l’état du ticket en résolu pour l'envoie du mail avec le lien de sondage , le créateur du ticket ne recoit plus le mail.
Est ce normal ? Quelqu'un a t il une solution pour resoudre cela ?
Merci d'avance
Sondage et etat du ticket
Bonjour,
merci de préciser votre version de la l'application.
Cdt
merci de préciser votre version de la l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de détailler étapes par étapes les opérations réalisées.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai Active la fonction sondage
J'ai selectionné Envoyer un mail avec un lien vers le sondage à l'utilisateur lorsque le ticket passe dans l'état : RESOLU
Ensuite lorsque je passe un ticket en RESOLU, le createur du tiket recoit le mail de notification mais pas le mail avec le lien du sondage
Lorsque dans les parametres du sondage je modifie l'etat en EN ATTENTE REtOUR, si je passe un nouveau ticket en attente retour, le createur recoit le mail de notification ET le sondage.
Ce qui veut dire que sa fonctionne mais pas lorsque je le met sur RESOLU
J'ai selectionné Envoyer un mail avec un lien vers le sondage à l'utilisateur lorsque le ticket passe dans l'état : RESOLU
Ensuite lorsque je passe un ticket en RESOLU, le createur du tiket recoit le mail de notification mais pas le mail avec le lien du sondage
Lorsque dans les parametres du sondage je modifie l'etat en EN ATTENTE REtOUR, si je passe un nouveau ticket en attente retour, le createur recoit le mail de notification ET le sondage.
Ce qui veut dire que sa fonctionne mais pas lorsque je le met sur RESOLU
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mon côté merci de me transmettre un impression des paramètres de mail automatique ainsi que la configuration du sondage.
Cdt
je ne reproduis pas le problème de mon côté merci de me transmettre un impression des paramètres de mail automatique ainsi que la configuration du sondage.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème dans mon cas, avec ces paramètres : > Pouvez-vous détailler chaque étape de prise en charge (quel profil fait quelle action), et faire un impression écran du champ résolution une fois le ticket résolu.
> Pourrez-vous également tester l'activation du mode "debug" durant le processus et nous transmettre les éventuels message d'erreur.
Cdt
je n'arrive pas à reproduire le problème dans mon cas, avec ces paramètres : > Pouvez-vous détailler chaque étape de prise en charge (quel profil fait quelle action), et faire un impression écran du champ résolution une fois le ticket résolu.
> Pourrez-vous également tester l'activation du mode "debug" durant le processus et nous transmettre les éventuels message d'erreur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Voici mon deroulé des operations .
Par contre comment faire pour recuperer le journal de bug
Voici mon deroulé des operations .
Par contre comment faire pour recuperer le journal de bug
- Fichiers joints
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- gestsup20.png (35.01 Kio) Vu 5797 fois
Bonjour,
merci de transmettre un impression écran du fil de résolution complet de ce ticket ainsi que de préciser quel profil effectue la modification de l'état en résolu et si il est positionné en tant que technicien sur le ticket.
pour avoir les log d'erreur apache "tail /var/log/apache/error.log"
Cdt
merci de transmettre un impression écran du fil de résolution complet de ce ticket ainsi que de préciser quel profil effectue la modification de l'état en résolu et si il est positionné en tant que technicien sur le ticket.
pour avoir les log d'erreur apache "tail /var/log/apache/error.log"
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/