mail vers technicien à l'ouverture d'un incident par un utilisateur qui lui est affecté

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emeric
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 09:27

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer en copie du mail d'ouverture d'un incident le technicien qui a été associé au ticket ou tout du moins, qu'un mail soit envoyé au technicien car un ticket lui a été attribué.

De même lorsqu'un utilisateur est associé à un technicien, est il possible d'envoyer un mail à ce technicien lors de l'ouverture d'un ticket par cet utilisateur ?

Merci.

Cordialement,

Emeric
emeric
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 09:27

En regardant dans les paramètres de l'outil, je pense que cela n'est pas possible et nécessite une évolution.

Sauf avis contraire, j'ai fait une demande dans la section "Updates"

Merci.
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 371
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour,
sur la version 3.1.47, l'affectation automatique des ticket à un technicien ou un groupe de technicien doit répondre à votre souci.
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
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