Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer en copie du mail d'ouverture d'un incident le technicien qui a été associé au ticket ou tout du moins, qu'un mail soit envoyé au technicien car un ticket lui a été attribué.
De même lorsqu'un utilisateur est associé à un technicien, est il possible d'envoyer un mail à ce technicien lors de l'ouverture d'un ticket par cet utilisateur ?
Merci.
Cordialement,
Emeric
mail vers technicien à l'ouverture d'un incident par un utilisateur qui lui est affecté
Bonjour,
sur la version 3.1.47, l'affectation automatique des ticket à un technicien ou un groupe de technicien doit répondre à votre souci.
cordialement
sur la version 3.1.47, l'affectation automatique des ticket à un technicien ou un groupe de technicien doit répondre à votre souci.
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
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