Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
suite à l'activation de l'option d'envoi de mail automatique lors de l'attribution d'un ticket à un technicien, le mail part correctement mais la page reste blanche et ne revient pas à l'affichage voulu.
voici le retour du mode debug :
date_create='2019-09-23 14:21:09', date_hope='', date_res='', priority='5', criticality='4', state='2', time='10', time_hope='0', category='4', subcat='', techread='', techread_date='', place='0', asset_id='', start_availability='', end_availability='', availability_planned='' WHERE id LIKE '2731'
AUTO MAIL SENDER: user detected
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=0 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]= _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM system TO tech (Reason: mail_auto_tech_attribution ticket technician attribution is detected)
Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer as array in /var/gestsup/core/auto_mail.php:117 Stack trace: #0 /var/gestsup/core/ticket.php(623): include() #1 /var/gestsup/ticket.php(90): include('/var/gestsup/co...') #2 /var/gestsup/index.php(973): include('/var/gestsup/ti...') #3 {main} thrown in /var/gestsup/core/auto_mail.php on line 117
je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez vous faire un impression écran de vos paramètres d'envoi de mail automatique.
Et indiquer étape par étape les opérations réalisées.