Bonjour,
Depuis peu je me retrouve lors de l'importation automatique avec un retour KO (blacklist detected on xxxx@xxx.xx), avec plusieurs destinataires et domaines différents. Aucun email ne se converti en ticket
Nous exploitons une messagerie G-SUITE.
D'avance merci pour votre expertise,
Blacklist importation mail
Bonjour,
pouvez-vous poster un impression écran de la configuration de votre connecteur IMAP.
Cdt
pouvez-vous poster un impression écran de la configuration de votre connecteur IMAP.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de me transmettre en MP le contenu du champ adresse à exclure, ainsi qu'un impression d'écran du connecteur avec un mail blacklisté.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez-vous essayer dans le paramétrage du connecteur le dernier point virgule ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 29 juil. 2019 08:40
En effet la suppression du point virgule dans le champ adresse à exclure m'a permis de récupérer l'importation des emails.
Merci pour la réactivité
Merci pour la réactivité