Bonjour,
Ayant des soucis de page blanche au moment de modifier un ticket (ex attribution d'un ticket à un technicien). J'ai installé le patch beta 3.1.41 pour voir si le problème provient de la version ou de ma configuration.
Problème plus rien ne marche maintenant. Page blanche des l'appel de l'url.
Je souhaite faire une restauration mais sur votre site la documentation concernant une restauration complète ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Page blanche après MAJ
Bonjour,
pouvez vous indiquer les messages d'erreur présent dans le log d'erreur apache ?
pour la restauration complète:
recopier l'ensemble des fichiers et importer votre dump SQL
pouvez vous indiquer les messages d'erreur présent dans le log d'erreur apache ?
pour la restauration complète:
recopier l'ensemble des fichiers et importer votre dump SQL
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
voici ce que je trouve dans /var/log/apache2/error.log
[Tue May 21 12:15:33.129887 2019] [mpm_prefork:notice] [pid 20570] AH00169: caught SIGTERM, shutting down
[Tue May 21 12:15:46.684551 2019] [mpm_prefork:notice] [pid 1622] AH00163: Apache/2.4.18 (Ubuntu) configured -- resuming normal operations
[Tue May 21 12:15:46.684652 2019] [core:notice] [pid 1622] AH00094: Command line: '/usr/sbin/apache2'
[Tue May 21 12:15:33.129887 2019] [mpm_prefork:notice] [pid 20570] AH00169: caught SIGTERM, shutting down
[Tue May 21 12:15:46.684551 2019] [mpm_prefork:notice] [pid 1622] AH00163: Apache/2.4.18 (Ubuntu) configured -- resuming normal operations
[Tue May 21 12:15:46.684652 2019] [core:notice] [pid 1622] AH00094: Command line: '/usr/sbin/apache2'
regarder dans les logs plus anciens car il n'y a aucune erreur à ce niveau.
Vérifier les droits sur vos répertoire également.
Re-télécharger l'ensemble des patch et écraser les fichiers version par version.
Vérifier les droits sur vos répertoire également.
Re-télécharger l'ensemble des patch et écraser les fichiers version par version.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci pour votre aide. J'ai trouvé en partie la cause de mon problème. Le fichier connect.php à été vidé de sa configuration. J'ai récupéré les informations grâce à un backup. Mais j'ai toujours un souci je n'arrive pas à me logger avec les comptes utilisateurs.
Bonjour,
activer le mode debug pour afficher le message d'erreur ou transmettez nous le fichier d'erreur Apache / PHP.
Cdt
activer le mode debug pour afficher le message d'erreur ou transmettez nous le fichier d'erreur Apache / PHP.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci. Voici le message d'erreur.
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in /var/www/gestsup/ticket.php:186 Stack trace: #0 /var/www/gestsup/ticket.php(186): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/gestsup/index.php(959): include('/var/www/gestsu...') #2 {main} thrown in /var/www/gestsup/ticket.php on line 186
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in /var/www/gestsup/ticket.php:186 Stack trace: #0 /var/www/gestsup/ticket.php(186): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/gestsup/index.php(959): include('/var/www/gestsu...') #2 {main} thrown in /var/www/gestsup/ticket.php on line 186
Bonjour,
pouvez vous ouvrir le fichier ticket.php sur votre serveur et indiquer la version affiché dans l'entête ?
Cdt
pouvez vous ouvrir le fichier ticket.php sur votre serveur et indiquer la version affiché dans l'entête ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
# @Name : ticket.php
# @Description : page to display create and edit ticket
# @call : dashboard
# @parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 07/01/2007
# @Update : 29/03/2019
# @Version : 3.1.40 p1
edit : J'ai copié le fichier ticket.php du dernier patch sur mon serveur est le problème est résolu. Merci beaucoup.
# @Description : page to display create and edit ticket
# @call : dashboard
# @parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 07/01/2007
# @Update : 29/03/2019
# @Version : 3.1.40 p1
edit : J'ai copié le fichier ticket.php du dernier patch sur mon serveur est le problème est résolu. Merci beaucoup.