Page blanche après MAJ

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Bonjour,

Ayant des soucis de page blanche au moment de modifier un ticket (ex attribution d'un ticket à un technicien). J'ai installé le patch beta 3.1.41 pour voir si le problème provient de la version ou de ma configuration.

Problème plus rien ne marche maintenant. Page blanche des l'appel de l'url.

Je souhaite faire une restauration mais sur votre site la documentation concernant une restauration complète ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous indiquer les messages d'erreur présent dans le log d'erreur apache ?

pour la restauration complète:

recopier l'ensemble des fichiers et importer votre dump SQL
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

voici ce que je trouve dans /var/log/apache2/error.log

[Tue May 21 12:15:33.129887 2019] [mpm_prefork:notice] [pid 20570] AH00169: caught SIGTERM, shutting down
[Tue May 21 12:15:46.684551 2019] [mpm_prefork:notice] [pid 1622] AH00163: Apache/2.4.18 (Ubuntu) configured -- resuming normal operations
[Tue May 21 12:15:46.684652 2019] [core:notice] [pid 1622] AH00094: Command line: '/usr/sbin/apache2'
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

regarder dans les logs plus anciens car il n'y a aucune erreur à ce niveau.
Vérifier les droits sur vos répertoire également.
Re-télécharger l'ensemble des patch et écraser les fichiers version par version.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Merci pour votre aide. J'ai trouvé en partie la cause de mon problème. Le fichier connect.php à été vidé de sa configuration. J'ai récupéré les informations grâce à un backup. Mais j'ai toujours un souci je n'arrive pas à me logger avec les comptes utilisateurs. :? :?
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Bon c'est reparti. Par contre j'ai le souci d'affichage dans les tickets qui persiste c'est-à-dire que j'affecte le ticket à un technicien j'ai cette affichage.
ticketgestsup.PNG
ticketgestsup.PNG (50.19 Kio) Vu 11775 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

activer le mode debug pour afficher le message d'erreur ou transmettez nous le fichier d'erreur Apache / PHP.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Merci. Voici le message d'erreur.

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in /var/www/gestsup/ticket.php:186 Stack trace: #0 /var/www/gestsup/ticket.php(186): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/gestsup/index.php(959): include('/var/www/gestsu...') #2 {main} thrown in /var/www/gestsup/ticket.php on line 186
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous ouvrir le fichier ticket.php sur votre serveur et indiquer la version affiché dans l'entête ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

# @Name : ticket.php
# @Description : page to display create and edit ticket
# @call : dashboard
# @parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 07/01/2007
# @Update : 29/03/2019
# @Version : 3.1.40 p1

edit : J'ai copié le fichier ticket.php du dernier patch sur mon serveur est le problème est résolu. Merci beaucoup.
Répondre