Description vide

Installation & Configuration du logiciel
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

Je n'ai pas saisi de quelle configuration vous avez besoin ?

En attendant voici une capture de système
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-05-09 à 17.49.30.png
Capture d’écran 2019-05-09 à 17.49.30.png (123.37 Kio) Vu 8491 fois
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

Voici le rendu sur mon Gestsup à la création d'un ticket
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-05-09 à 18.05.31.png
Capture d’écran 2019-05-09 à 18.05.31.png (70.82 Kio) Vu 8491 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez ouvrir le fichier ./mail2ticket.php présent sur votre serveur et indiqué la version présente dans l'entête ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

La version correspond bien
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-05-09 à 18.25.15.png
Capture d’écran 2019-05-09 à 18.25.15.png (85.38 Kio) Vu 8491 fois
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

Hello,

Pour infos le problème survient également sur le serveur démo

Le problème est lié a la configuration du logiciel Microsoft Outlook...

Après avoir réinstallé mon compte sur Microsoft Outlook, j'ai ajouté mon compte en IMAP au lieu de Exchange et la ça fonctionne sans problème

Actuellement sous MAC, je n'ai pas encore pu tester avec Outlook sur Windows étant en congé

Je vous tiendrai au courant lundi

Cdt
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

Bonjour

Ayant fait un test sous windows je confirme que je n'ai aucun problème non plus.

Il semblerait que le problème apparaît uniquement avec Outlook sous Mac OS et lorsque Outlook est configuré avec compte Exchange

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous envoyer un mail de test avec l’environnement de client de messagerie posant soucis sur l'adresse mail de test déja indiquée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail comme demandé.

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduis toujours pas le problème de mon côté avec votre mail :
2019-05-13 16_25_52-screenshot-zensoft.png
2019-05-13 16_25_52-screenshot-zensoft.png (9.79 Kio) Vu 8484 fois
Peut être s'agit-il d'un problème au niveau du serveur de messagerie.
Pouvez-vous faire le test d'éméttre le même mail à l'adresse : user at gestsup dot fr

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Kezel
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 14:22

J'ai renvoyé un mail a l'adresse indiquée

Il est possible que le problème viennent du serveur de messagerie au moment de relever le courrier pour la création des tickets
Répondre