Bonjour,
depuis la mise à jour en 3.1.39, les images des mails ne s'integrent plus dans le corp du dossier et son mise en pièce jointe.
Les mails de notification d'ouverture de dossier ne contiennent pas non plus les images.
Les mails sont envoyé depuis outlook avec un compte O365 vers une boite gmail dédiée à gestsup.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème?
[Corrigé 3.1.40] plus d'iamge intégrées depuis 3.1.39
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Modifié en dernier par ouioui2821 le jeu. 14 mars 2019 17:58, modifié 1 fois.
GestSup: 3.1.39
Bonjour,
Pouvez vous envoyer un mail d'exemple similaire a l'adresse gestsup at free dot fr.
Cdt
Pouvez vous envoyer un mail d'exemple similaire a l'adresse gestsup at free dot fr.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Bonsoir,
je vous ai envoyé le mail avec en PJ les 2 cas.
merci pour votre aide.
je vous ai envoyé le mail avec en PJ les 2 cas.
merci pour votre aide.
GestSup: 3.1.39
Bonjour,
je pense avoir isolé un conflit avec le bug viewtopic.php?f=1&t=4371
vous pourrez tester le fichier en pièce jointe
je pense avoir isolé un conflit avec le bug viewtopic.php?f=1&t=4371
vous pourrez tester le fichier en pièce jointe
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.39_mail2ticket.zip
- (5.38 Kio) Téléchargé 379 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Bonjour,
je confirme qu'avec ce fichier, les images sont bien intégrées dans le ticket, mais toujours pas dans le mail d'ouverture de l'incident.
je confirme qu'avec ce fichier, les images sont bien intégrées dans le ticket, mais toujours pas dans le mail d'ouverture de l'incident.
GestSup: 3.1.39
Pouvez vous spécifier ce que vous entendez par le mail d'ouverture d'incident ? Merci de détailler les étapes pour reproduire le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Bonjour,
Je parle du mail de notification automatique envoyé lors de l'ouverture d'un ticket ou d'une modification de ticket
Je parle du mail de notification automatique envoyé lors de l'ouverture d'un ticket ou d'une modification de ticket
GestSup: 3.1.39
Bonjour,
Vous avez fait le test avec un nouveau ticket importé par le connecteur imap ?
Vous avez fait le test avec un nouveau ticket importé par le connecteur imap ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/