Bug dans le menu

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

Bonjour,

J'ai remarqué que quand on active l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" si on décoche le droit "dashboard_service_only" pour les superviseurs, le menu "Tous les tickets" disparait.
(Ils ont toujours les droits si on tape l'URL)

Je viens de le reproduire dans la démo.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le profil superviseur à les droits par défaut de consultation de la vue tous les tickets.
Il s'agit du droit "side_all" qui doit permettre la restriction, mais il semble effectivement ne pas fonctionner avec cette version dans ce cas.

Une correction à été apportée pour la prochaine version.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

Bonjour, le bug est également présent pour les techniciens.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduit pas votre problème, pouvez vous détailler les étapes pour reproduire le problème avec la version 3.1.37.
Mettre en place la configuration sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

Bonjour,

C'est fait. Vous pouvez constater sur la webdemo que le tech n'a pas la section tous les tickets alors que le droit "Side all" est coché.

Il a par contre les droits pour lister les tickets si on appelle directement l'url : https://demo.gestsup.fr/index.php?page= ... d=%&state=%

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien il ont accès à tous les tickets.
Après si le point de menu ne s'affiche pas c'est que vous avez activer un cloisonnement par service ou bien par agence.

Si vous ne souhaitez pas que les techniciens visualise tous les tickets désactiver le droit side_all
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jfcasanova
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46

Justement je veux que les techniciens voient tous les tickets, ils peuvent les voir mais c'est le lien du menu qui est absent. J'ai rajouté moi même le lien en dur.
Répondre