Bonjour,
J'ai remarqué que quand on active l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" si on décoche le droit "dashboard_service_only" pour les superviseurs, le menu "Tous les tickets" disparait.
(Ils ont toujours les droits si on tape l'URL)
Je viens de le reproduire dans la démo.
Bug dans le menu
Bonjour,
le profil superviseur à les droits par défaut de consultation de la vue tous les tickets.
Il s'agit du droit "side_all" qui doit permettre la restriction, mais il semble effectivement ne pas fonctionner avec cette version dans ce cas.
Une correction à été apportée pour la prochaine version.
Merci
le profil superviseur à les droits par défaut de consultation de la vue tous les tickets.
Il s'agit du droit "side_all" qui doit permettre la restriction, mais il semble effectivement ne pas fonctionner avec cette version dans ce cas.
Une correction à été apportée pour la prochaine version.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour, le bug est également présent pour les techniciens.
Bonjour,
je ne reproduit pas votre problème, pouvez vous détailler les étapes pour reproduire le problème avec la version 3.1.37.
Mettre en place la configuration sur la webdemo.
Cdt
je ne reproduit pas votre problème, pouvez vous détailler les étapes pour reproduire le problème avec la version 3.1.37.
Mettre en place la configuration sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,
C'est fait. Vous pouvez constater sur la webdemo que le tech n'a pas la section tous les tickets alors que le droit "Side all" est coché.
Il a par contre les droits pour lister les tickets si on appelle directement l'url : https://demo.gestsup.fr/index.php?page= ... d=%&state=%
Cordialement.
C'est fait. Vous pouvez constater sur la webdemo que le tech n'a pas la section tous les tickets alors que le droit "Side all" est coché.
Il a par contre les droits pour lister les tickets si on appelle directement l'url : https://demo.gestsup.fr/index.php?page= ... d=%&state=%
Cordialement.
Bonjour,
Si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien il ont accès à tous les tickets.
Après si le point de menu ne s'affiche pas c'est que vous avez activer un cloisonnement par service ou bien par agence.
Si vous ne souhaitez pas que les techniciens visualise tous les tickets désactiver le droit side_all
Si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien il ont accès à tous les tickets.
Après si le point de menu ne s'affiche pas c'est que vous avez activer un cloisonnement par service ou bien par agence.
Si vous ne souhaitez pas que les techniciens visualise tous les tickets désactiver le droit side_all
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Justement je veux que les techniciens voient tous les tickets, ils peuvent les voir mais c'est le lien du menu qui est absent. J'ai rajouté moi même le lien en dur.