Barre de recherche de tickets

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
lionel
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 11:25

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la barre de recherche des tickets qui se trouve en haut...


Je note un n° de ticket, la recherche me donne un ticket qui n'a rien avoir.
Je note un mot qui se trouve dans le sujet ou dans le ticket, il ne me trouve rien....

Du coup, comment faire pour trouver un ticket avec une recherche ?

et seconde question :), est-il possible d'afficher le dernier ticket lors de la création d'un nouveau ticket ?

une sorte d'historique....

Merci :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la recherche est contextuelle assuré vous d'être positionnée sur la vue Tous les tickets > Tous les états, la recherche tient compte des champ titre et description.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
lionel
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 11:25

Flox a écrit : mer. 5 déc. 2018 13:54 Bonjour,

la recherche est contextuelle assuré vous d'être positionnée sur la vue Tous les tickets > Tous les états, la recherche tient compte des champ titre et description.

cdt
Merci de votre réponse, mais cela ne fonctionne pas chez moi...

j'ai zappé un truc ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous préciser votre version de l'application et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
lionel
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 11:25

Flox a écrit : mer. 5 déc. 2018 16:21 Pouvez vous préciser votre version de l'application et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
Bonjour et merci de votre retour,

sur la webdemo cela fonctionne, mais sous mon portail :( je suis en version 3.1.35 (3.1 patch 35)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

bonjour,

dans ce cas activer le mode debug de l'application et lancer la recherche puis faite un impression écran de la page affichée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre