Bonjour,
je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la barre de recherche des tickets qui se trouve en haut...
Je note un n° de ticket, la recherche me donne un ticket qui n'a rien avoir.
Je note un mot qui se trouve dans le sujet ou dans le ticket, il ne me trouve rien....
Du coup, comment faire pour trouver un ticket avec une recherche ?
et seconde question , est-il possible d'afficher le dernier ticket lors de la création d'un nouveau ticket ?
une sorte d'historique....
Merci
Barre de recherche de tickets
Bonjour,
la recherche est contextuelle assuré vous d'être positionnée sur la vue Tous les tickets > Tous les états, la recherche tient compte des champ titre et description.
cdt
la recherche est contextuelle assuré vous d'être positionnée sur la vue Tous les tickets > Tous les états, la recherche tient compte des champ titre et description.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de votre réponse, mais cela ne fonctionne pas chez moi...
j'ai zappé un truc ?
Pouvez vous préciser votre version de l'application et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
bonjour,
dans ce cas activer le mode debug de l'application et lancer la recherche puis faite un impression écran de la page affichée.
Cdt
dans ce cas activer le mode debug de l'application et lancer la recherche puis faite un impression écran de la page affichée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/