Bonjour,
Est ce possible lors un ticket est crée avec un technicien, si après-midi création on change de technicien que le nouveau technicien soir avertir par notification mail?
Merci
Notification lors du changement seb technicien
Bonjour,
Pouvez-vous reformuler / détailler ?
Cdt
Pouvez-vous reformuler / détailler ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui,
Nous avons tech1 et tech2.
Utilisateur crée un ticket et l adresse à Tech 1. Tech1 reçoit bien un mail de notification d ouverture. Bémol tech1 n a pas le temps et change dans le ticket l attribution, il le met à tech2. Pb tech2 n a pas reçu de mail de notification.
Nous avons tech1 et tech2.
Utilisateur crée un ticket et l adresse à Tech 1. Tech1 reçoit bien un mail de notification d ouverture. Bémol tech1 n a pas le temps et change dans le ticket l attribution, il le met à tech2. Pb tech2 n a pas reçu de mail de notification.
Bonjour,
Il n'existe pas de notification automatique dans ce cas, c'est a tech1 d'envoyer un mail manuel a tech2. Il est possible de faire une demande d'évolution dans ce sens via la rubrique update.
Cdt
Il n'existe pas de notification automatique dans ce cas, c'est a tech1 d'envoyer un mail manuel a tech2. Il est possible de faire une demande d'évolution dans ce sens via la rubrique update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/