Notification lors du changement seb technicien

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
telmat
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:53

Bonjour,

Est ce possible lors un ticket est crée avec un technicien, si après-midi création on change de technicien que le nouveau technicien soir avertir par notification mail?

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous reformuler / détailler ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
telmat
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 14:53

Oui,

Nous avons tech1 et tech2.
Utilisateur crée un ticket et l adresse à Tech 1. Tech1 reçoit bien un mail de notification d ouverture. Bémol tech1 n a pas le temps et change dans le ticket l attribution, il le met à tech2. Pb tech2 n a pas reçu de mail de notification.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il n'existe pas de notification automatique dans ce cas, c'est a tech1 d'envoyer un mail manuel a tech2. Il est possible de faire une demande d'évolution dans ce sens via la rubrique update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre