Salut !
Lors de l'attribution du ticket à un technicien, si toutes les cases de notifications sont cochées, il n'y a que l’utilisateur qui est notifié de la modification.
Si on ne laisse coché que "Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien " le technicien reçoit le message.
Est-il possible que l'utilisateur soit informé du technicien en charge et que le technicien soit au courant qu'un nouveau ticket lui est attribué ?
Merci,
[Corrigé 3.1.35] Notification Technicien et Utilisateur lors de l'attribution
Bonjour,
pouvez-vous tester de modifier le fichier ./core/auto_mail.php, remplacer:
par
pouvez-vous tester de modifier le fichier ./core/auto_mail.php, remplacer:
Code : Tout sélectionner
//case send auto mail to tech when technician attribution
}elseif (($rparameters['mail_auto_tech_attribution']==1) && ($_POST['modify'] || $_POST['quit']) && $globalrow['technician']==0 && $_POST['technician']!=0 && ($_POST['technician']!=$_SESSION['user_id']))
{
Code : Tout sélectionner
}
//case send auto mail to tech when technician attribution
if (($rparameters['mail_auto_tech_attribution']==1) && ($_POST['modify'] || $_POST['quit']) && $globalrow['technician']==0 && $_POST['technician']!=0 && ($_POST['technician']!=$_SESSION['user_id']))
{
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous me transmettre un impression écran de vos paramètre de mail automatique.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous essayer d'écraser le fichier ./core/auto_mail.php avec celui en pièce jointe
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.34.rar
- (2.99 Kio) Téléchargé 402 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/