Colonne "temps estimée"

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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keny.M
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Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 12:50

Bonjour,

Dans l'onglet "tous les tickets" et "vos tickets" l'ajout de la colonne "temps estimé" serait appréciable.

intérêt : Voir d'un coup d’œil si la résolution est réalisable / Prioriser la gestion des tickets

Par exemple : Je vois d'un coup d’œil si un ticket "en attente" indique un temps estimé de 18h pour une date de "résolution estimée" à demain.

Actuellement on doit ouvrir chaque ticket individuellement pour afficher le temps estimé.

Cordialement,
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
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bbc94
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"dashboard_col_date_hope" Affiche la colonne date de résolution estimée dans la liste des tickets
Ne suffis pas ?
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
keny.M
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Bonjour,

Non, car dans le cas ou la "date de résolution estimée" est demain, et le "temps estimée" est de 32h, si le ticket n'est pas commencé on se rend bien compte que pour demain ça va être compliqué.
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
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