Bonjour,
Dans l'onglet "tous les tickets" et "vos tickets" l'ajout de la colonne "temps estimé" serait appréciable.
intérêt : Voir d'un coup d’œil si la résolution est réalisable / Prioriser la gestion des tickets
Par exemple : Je vois d'un coup d’œil si un ticket "en attente" indique un temps estimé de 18h pour une date de "résolution estimée" à demain.
Actuellement on doit ouvrir chaque ticket individuellement pour afficher le temps estimé.
Cordialement,
Colonne "temps estimée"
Bonjour,
Non, car dans le cas ou la "date de résolution estimée" est demain, et le "temps estimée" est de 32h, si le ticket n'est pas commencé on se rend bien compte que pour demain ça va être compliqué.
Non, car dans le cas ou la "date de résolution estimée" est demain, et le "temps estimée" est de 32h, si le ticket n'est pas commencé on se rend bien compte que pour demain ça va être compliqué.
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9