Bonjour,
nous avons fait la MAJ en 3.1.33 hier soir, et ce matin impossible d'importer les mails,
j'ai lancé mail2ticket manuellement sur le serveur et là erreur ligne 213 :
j'ai remis l'ancien mail2ticket avant la MAJ pour que l'on puisse importer nos mails
Bug Mail2ticket
Bonjour,
je n'observe pas le probleme de mon coté en 3.1.33, pouvez vous indiquer la version affiché dans l'entête du fichier mail2ticket.php ?
Merci
je n'observe pas le probleme de mon coté en 3.1.33, pouvez vous indiquer la version affiché dans l'entête du fichier mail2ticket.php ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Quel est l'objectif de la modification que vous faite sur le fichier mail2ticket.php
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Re,
la modification sert à ce que la date du ticket soit à la date du mail et non à la date de création du ticket.
Exemple le week-end pas de GestSup (ou plantage d'internet donc pas de mail), le lundi matin lors de la réception des mails, les tickets sont créés à la date d'envoi du mail
et non à la date de création du ticket (le ticket existe depuis 2 jours et non depuis 5 minutes)
la modification sert à ce que la date du ticket soit à la date du mail et non à la date de création du ticket.
Exemple le week-end pas de GestSup (ou plantage d'internet donc pas de mail), le lundi matin lors de la réception des mails, les tickets sont créés à la date d'envoi du mail
et non à la date de création du ticket (le ticket existe depuis 2 jours et non depuis 5 minutes)
GestSup: 3.2.20| Apache: 2.4.53 | MariaDB: 10.5.15-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.1.4