Bonjour,
Je dispose de 3 catégories, par ordre: Fonctionnel, Technique et Autres
Le problème rencontré, lors de la création d'un nouveau ticket ma catégorie "Fonctionnel" s'affiche bien en première, mais les sous catégories de "Fonctionnel" ne s'affichent pas:
Je suis obligé de sélectionner d'autres catégories et de revenir sur "Fonctionnel" pour que ses sous-catégories s'affichent.
Merci
Problème affichage sous-catégorie
Bonjour,
pouvez vous me transmettre un impression écran de l'administration des listes des catégories et sous-catégories
Cdt
pouvez vous me transmettre un impression écran de l'administration des listes des catégories et sous-catégories
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avez vous la valeur aucune dans la liste des catégories ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sur le ticket sur la liste déroulante la valeur "Aucune" n'est pas affichée ?
- Fichiers joints
-
- 2018-06-23 20_01_50-screenshot-zensoft.png (4.81 Kio) Vu 5429 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Il vous manque une entrée par défaut dans cette liste.
En base de données ajouter dans la table tcategory la ligne aucune ayant l'identifiant 0.
Cdt
En base de données ajouter dans la table tcategory la ligne aucune ayant l'identifiant 0.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/