Bonjour,
Depuis quelques jours, GestSup est vraiment très lent.
Dès que je valide un ticket ou que je souhaite envoyer un mail par exemple, cela prend plusieurs minutes pour que la page se rafraichisse.
Parfois ca bug complètement et la page reste figée.
Ce n'est pas un problème sur mon pc puisque l'ensemble de mes collègues me signalent la même chose.
Pour info, je suis passé à la version 3.1.32 +- au même moment mais au début je n'ai pas remarqué de problème donc je ne sais pas si c'est lié.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Stephane.
GestSup très très lent
Bonjour,
Pouvez vous nous transmettre un impression écran de votre page système ?
Vous pouvez tester de désactiver temporairement votre connecteur SMTP ?
cdt
Pouvez vous nous transmettre un impression écran de votre page système ?
Vous pouvez tester de désactiver temporairement votre connecteur SMTP ?
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
vous pouvez vérifier cet état de fait avec le bouton "tous les paramètres":
- Fichiers joints
-
- 2018-06-07 16_52_14-screenshot-zensoft.png (3.87 Kio) Vu 5322 fois
-
- 2018-06-07 16_52_21-screenshot-zensoft.png (1.39 Kio) Vu 5322 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
j'imagine que ça na pas corrigé le problème.
Est ce que vous observez des problèmes sur la webdemo ?
Avez vous accès aux logs d'erreur Apache, au compteurs de performance serveur ?
Est ce que vous observez des problèmes sur la webdemo ?
Avez vous accès aux logs d'erreur Apache, au compteurs de performance serveur ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Non le problème n'est pas corrigé par la version 7.2 de PHP.
Sur la webdemo c'est très rapide.
J'ai certainement accès aux lors d'erreur Apache et aux compteur de performance mais ou puis-je trouver cela?
Je remarque que c'est au changement d'état d'un ticket ou à l'attribution du ticket à un technicien que le problème se pose.
Sur la webdemo c'est très rapide.
J'ai certainement accès aux lors d'erreur Apache et aux compteur de performance mais ou puis-je trouver cela?
Je remarque que c'est au changement d'état d'un ticket ou à l'attribution du ticket à un technicien que le problème se pose.
Bonjour,
Pouvez vous désactivez tous les connecteurs et tous les envoi de mail automatique. Temporairement
Si cela ne résout pas le problème activer le mode debug et indiquer ce qui est affiché sur la page lors d'une lenteur.
Avez vous accès au système d'exploitation du serveur ?
Cdt
Pouvez vous désactivez tous les connecteurs et tous les envoi de mail automatique. Temporairement
Si cela ne résout pas le problème activer le mode debug et indiquer ce qui est affiché sur la page lors d'une lenteur.
Avez vous accès au système d'exploitation du serveur ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Sans trop savoir pourquoi, c'est maintenant aussi rapide qu'avant.
J'ai juste désactivé et réactivé les connecteurs.
Je ne pense pas que le problème venait de notre hébergeur car nous avons un autre site lié et celui la ne posait pas problème.
Merci pour votre aide.
Sans trop savoir pourquoi, c'est maintenant aussi rapide qu'avant.
J'ai juste désactivé et réactivé les connecteurs.
Je ne pense pas que le problème venait de notre hébergeur car nous avons un autre site lié et celui la ne posait pas problème.
Merci pour votre aide.
Au vu des erreurs décrites je pense plutôt à un ralentissement de votre serveur de messagerie
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/