Bonjour,
sur certains tickets créés automatiquement par mail, nous avons un plantage lorsque nous les visualisons, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit sur GestSup.
On est obligé de recharger GestSup.
Exemple :
le nom du demandeur n'apparait plus correctement :
et dans la résolution il n'est pas possible d'ajouter un commentaire :
j'ai créé un nouveau ticket manuellement et j'ai copier la description du ticket en erreur vers le nouveau ticket et le résultat est le même,
je pense que cela vient de la transcription HTML du corps du mail
[Corrigé 3.1.32] Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Bonjour,
pouvez vous nous transmettre le log d'erreur apache.
Cdt
pouvez vous nous transmettre le log d'erreur apache.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
le log, à l'ouverture du ticket pas d'erreur :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='' post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=5 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority=
Je peux vous envoyer en MP, le descriptif du corps du mail
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='' post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=5 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority=
Je peux vous envoyer en MP, le descriptif du corps du mail
GestSup: 3.2.20| Apache: 2.4.53 | MariaDB: 10.5.15-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.1.4
"C:\wamp64\logs\apache_error.log"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tail /var/log/apache/error.log
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous nous transmettre le contenu du champ description de la table tincidents du ticket posant problème en base de donnée.
et remplacer le fichier ./core/mail.php par celui en pièce jointe.
Cdt
et remplacer le fichier ./core/mail.php par celui en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- core.zip
- (5.05 Kio) Téléchargé 328 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous tester en supprimant le tag <base href="file:///C:/Users/PC33DO~1.062/AppData/Local/Temp/131/SnipFile-%7b01240AB1-4B7A-4D8B-A614-901F0231078C%7d.HTML"> en base de données.
cdt
pouvez vous tester en supprimant le tag <base href="file:///C:/Users/PC33DO~1.062/AppData/Local/Temp/131/SnipFile-%7b01240AB1-4B7A-4D8B-A614-901F0231078C%7d.HTML"> en base de données.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/