Rappel envoyé au client

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Nimizu
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 avr. 2025 16:45

Bonjour,

J'ai vu que la clôture automatique d'un ticket au bout de X jours était implémenté et je trouve la fonctionnalité super !

Je me demandais s'il existait une fonctionnalité permettant l'envoi automatique d'un mail à notre client lorsque ce dernier n'a pas répondu à son mail depuis X jours ?

Par exemple, au bout de 7j sans réponse, le client reçoit un mail lui indiquant que le support technique attend une réponse de sa part et au bout de 10j sans réponse, le ticket est clôturé automatiquement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9647
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre