Gestion des sous-taches

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
ingecapVGU
Gsup LEVEL 0

Bonjour,

Je viens d'arriver dans une société qui utilise GestSup.
Précédemment j'utilisais jira dans une autre structure et je pense qu'il y a des fonctionnalités pratique qui pourraient être implémenter dans GestSup.

Gestion des sous-tâche/sous-ticket :
Lorsqu'on créé un ticket pour un sujet (ticket parent), on peut avoir besoin de l'intervention de plusieurs personnes (sous-tâches).
Actuellement je créé un nouveau ticket par intervention et j'aimerai pouvoir lier automatiquement ces nouveaux tickets au ticket parents. Pour l'instant je recopie l'url du ticket et je fais un lien dans la description, c'est fastidieux et source d'erreur.
Avant la description du ticket parent on pourrait avoir la liste des sous-taches.
Note : Je sais qu'il existe la fonction projet mais ca ne répond pas à ce besoin.

Dans l'idéal, il serait top quand on fait référence à un ticket dans un texte (commentaire ou description) d'avoir une mise en forme conditionnelle en fonction de l'état du ticket.
- Ajout de # devant pour interpréter que c'est un ticket et pas un nombre.
- Barré= ticket clos
- Couleur en fonction de l'avancement
Exemple : pour le ticket 32012
#32012 : Non pris en charge
#32012 : En cours
[barre]#32012[/barre] : Résolu échec/Abandonné
[barre]#32012[/barre] : Résolu succès

Si vous pensez que c'est possible et que cela apporte une plus-value à l'outil je vous en remercie par avance (et je peux participer aux spécifications fonctionnelles).

Bonne journée à vous!
Répondre