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Email - Clôture ticket
Posté : mer. 29 janv. 2025 21:35
par eliziox
Bonjour
Il semble que lorsque l'on clôture un ticket qui est dans l'état Attente PEC (sans passer par une modification de l'état, par exemple sur "En cours"), l'outil n'envoi pas de mail de notification pour la clôture au demandeur (le ticket est clôturé mais le demandeur ne le sait pas s'il ne se connecte pas...)
Version 3.2.53
Les mails fonctionnent pour le reste...
Re: Email - Clôture ticket
Posté : mer. 29 janv. 2025 21:54
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration des mails automatiques ?
Cdt
Re: Email - Clôture ticket
Posté : jeu. 30 janv. 2025 15:31
par eliziox
Bonjour
Copie d'écran ci-jointe
Re: Email - Clôture ticket
Posté : jeu. 30 janv. 2025 15:38
par Flox
Bonjour,
je ne reproduis pas cette anomalie de mon côté, merci de m'indiquer comment est réaliser la clôture du ticket et par quel profil ?
Cdt
Re: Email - Clôture ticket
Posté : lun. 3 févr. 2025 10:46
par eliziox
Bonjour
Lorsqu'un utilisateur créé un ticket, il a le status Attente PEC
Lorsqu'un technicien clôture le ticket en appuyant sur le bouton clôturer sans d'abord changer l'état du ticket dans la liste déroulante, il n'y a aucune notification par mail alors que le ticket est bien clôturé

- gestsupmailticket.png (198.95 Kio) Vu 1841 fois
Re: Email - Clôture ticket
Posté : lun. 10 févr. 2025 09:38
par eliziox
Bonjour
Avez-vous pu reproduire le problème ?
Je peux vous donner la main via TeamViewer au besoin
Cdt,
Re: Email - Clôture ticket
Posté : lun. 10 févr. 2025 17:12
par Flox
Bonjour,
pourrez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.53 puis écraser les fichiers sur votre serveur et re essayer ?
Cdt
Re: Email - Clôture ticket
Posté : mar. 18 févr. 2025 09:43
par eliziox
Bonjour,
Cela fonctionne maintenant ! merci
Autre question sur le même sujet, lorsque la clôture est faite par un technicien, (donc directement loguer sur gestsup via son compte technicien), pourquoi gestsup n'attribue pas le ticket automatiquement à ce technicien ? Il faut choisir le technicien manuellement dans la liste.. et si cela n'est pas fait le ticket reste en "non attribué" malgré sa clôture
Re: Email - Clôture ticket
Posté : mar. 18 févr. 2025 09:51
par eliziox
Rebonjour,
A priori, cela fonctionne bien comme dit précédemment, sauf que les PJ incluses dans le ticket ne sont pas envoyées avec le message de clôture
Cdt
Re: Email - Clôture ticket
Posté : jeu. 27 févr. 2025 14:06
par eliziox
Bonjour
Du nouveau sur les pièces jointes non envoyées ?
Cdt