Bonjour
Il semble que lorsque l'on clôture un ticket qui est dans l'état Attente PEC (sans passer par une modification de l'état, par exemple sur "En cours"), l'outil n'envoi pas de mail de notification pour la clôture au demandeur (le ticket est clôturé mais le demandeur ne le sait pas s'il ne se connecte pas...)
Version 3.2.53
Les mails fonctionnent pour le reste...
Email - Clôture ticket
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration des mails automatiques ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration des mails automatiques ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je ne reproduis pas cette anomalie de mon côté, merci de m'indiquer comment est réaliser la clôture du ticket et par quel profil ?
Cdt
je ne reproduis pas cette anomalie de mon côté, merci de m'indiquer comment est réaliser la clôture du ticket et par quel profil ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Lorsqu'un utilisateur créé un ticket, il a le status Attente PEC
Lorsqu'un technicien clôture le ticket en appuyant sur le bouton clôturer sans d'abord changer l'état du ticket dans la liste déroulante, il n'y a aucune notification par mail alors que le ticket est bien clôturé
Lorsqu'un utilisateur créé un ticket, il a le status Attente PEC
Lorsqu'un technicien clôture le ticket en appuyant sur le bouton clôturer sans d'abord changer l'état du ticket dans la liste déroulante, il n'y a aucune notification par mail alors que le ticket est bien clôturé
Bonjour,
pourrez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.53 puis écraser les fichiers sur votre serveur et re essayer ?
Cdt
pourrez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.53 puis écraser les fichiers sur votre serveur et re essayer ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Cela fonctionne maintenant ! merci
Autre question sur le même sujet, lorsque la clôture est faite par un technicien, (donc directement loguer sur gestsup via son compte technicien), pourquoi gestsup n'attribue pas le ticket automatiquement à ce technicien ? Il faut choisir le technicien manuellement dans la liste.. et si cela n'est pas fait le ticket reste en "non attribué" malgré sa clôture
Cela fonctionne maintenant ! merci
Autre question sur le même sujet, lorsque la clôture est faite par un technicien, (donc directement loguer sur gestsup via son compte technicien), pourquoi gestsup n'attribue pas le ticket automatiquement à ce technicien ? Il faut choisir le technicien manuellement dans la liste.. et si cela n'est pas fait le ticket reste en "non attribué" malgré sa clôture