Bonjour à tous,
Je suis un technicien automatisme industrielles et informatique
Pour faciliter la prise en charge des demandes des opérateurs j'ai mis en place un gestionnaire de ticketing soit -> GestSup
GestSup est installé sur :
-Une VM sous Rocky Linux
-avec une BDD -> Mysql (accéssible via le web avec phpmyadmin)
Voici l'espaces de stockages sur les différents répertoires de la VM:
Une fois que j'ai installé GestSup sur la VM avec le tuto j'ai relié mon USER gestsup (avec les bons droits) de ma BDD à GestSup.
J'ai poursuivi l'install sans rencontrer de soucis.
Sauf que dans l'onglet " Administration/Systèmes" j'ai une erreur qui m'indique que l'espace disque restant sur mon HDD est de moins de 1 GB :
Or quand je vérifié les espaces de stockages sur la vm ( répertoire / sous-répertoire ) je ne vois pas de problème.
Cependant je ne sais pas ou trouver le répertoire ou sont stockés les tickets.
Je me pose cette question car à chaques création de tickets l'espace de stockage diminu ( ce que je trouve bizarre car GESTSUP est bien rélié à ma base de données (MYSQL -> /DATA/MYSQL 80GB)et que les tickets se stockent dedans.
Est ce que GestSup possède sa propre base de données ? ( je ne sais pas)
Avez vous une idée sur le problème ? ( car je commence à ne plus savoir ou chercher )
PS: Je ne penses pas que l'installation de GestSup dans le répertoire /var/www/html causerai le problème.
Merci d'avance pour vos réponse .
Bonne journée.
Cordialement.
Erreur Espace Disque HDD -1GB / VM ROCKY LINUX
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre le résultat de la commande df -h
Pouvez-vous transmettre le résultat de la commande df -h
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
Bonjour,
Voici l'image correspondante à la commande dh -f :
Voici l'image correspondante à la commande dh -f :