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Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 16:14
par Enzo
Bonjour,

J'utilise la version Gestsup 3.2.50 et je rencontre un problème. Quand je crée un ticket avec un demandeur et un technicien et que je valide le ticket, le technicien n'est pas celui que j'ai attribué et cela me met quelqu'un qui n'a pas le profil technicien.
J'ai remarqué que cela pouvait venir du demandeur car pour quelque demandeur cela fonctionne mais pour la majorité non.

Cordialement.

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 16:22
par Flox
Vérifier que vous n'avez pas d'attribution automatique au technicien.

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 16:59
par Enzo
Flox a écrit : lun. 22 juil. 2024 16:22 Vérifier que vous n'avez pas d'attribution automatique au technicien.
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier et j'ai, pour un technicien, des utilisateurs qui lui sont rattachés et il s'agit des utilisateurs qui fonctionnent.
Cependant, certains utilisateurs ne sont rattachés à aucun technicien et j'aimerais que cela reste comme ça a ce niveau-là afin de pouvoir sélectionner n'importe quel technicien.

Cordialement.

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 17:21
par Enzo
Je rajoute une précision, quand je me rends dans la liste avec tous les tickets, c'est ici que je vois que le technicien attribué n'est pas le bon, et quand je clique sur le ticket pour voir les détails, en technicien attribuer il n'y a "Aucun".

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 17:29
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 17:31
par Enzo
Flox a écrit : lun. 22 juil. 2024 17:29 Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
Non, sur la version webdemo je n'es pas ce problème.

Cdt

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : lun. 22 juil. 2024 17:32
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : mar. 23 juil. 2024 08:50
par Enzo
Flox a écrit : lun. 22 juil. 2024 17:32 Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Dans ma page système tout est validé excepté l'OS, qui me demande de migrer vers Debian, le SMTP et le HTTPS dans "Réseau" et le HTTPS dans "Sécurité". À savoir que l'application est en local et utilisée et accessible uniquement sur le même réseau.

Cordialement.

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : mar. 23 juil. 2024 12:04
par Flox
Est il possible de me transmettre votre de données en mp afin de reproduire le problème ?

Re: Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Posté : mer. 24 juil. 2024 09:31
par Enzo
Flox a écrit : mar. 23 juil. 2024 12:04 Est il possible de me transmettre votre de données en mp afin de reproduire le problème ?
Bonjour,

J'ai réussi à régler le problème qui provenait d'une erreur dans la base de données.
Merci pour vos réponses et votre aide.

Cordialement.