Le technicien attribué lors de la création du ticket change lors de sa validation

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Enzo
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2024 16:11

Bonjour,

J'utilise la version Gestsup 3.2.50 et je rencontre un problème. Quand je crée un ticket avec un demandeur et un technicien et que je valide le ticket, le technicien n'est pas celui que j'ai attribué et cela me met quelqu'un qui n'a pas le profil technicien.
J'ai remarqué que cela pouvait venir du demandeur car pour quelque demandeur cela fonctionne mais pour la majorité non.

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vérifier que vous n'avez pas d'attribution automatique au technicien.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Enzo
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2024 16:11

Flox a écrit : lun. 22 juil. 2024 16:22 Vérifier que vous n'avez pas d'attribution automatique au technicien.
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier et j'ai, pour un technicien, des utilisateurs qui lui sont rattachés et il s'agit des utilisateurs qui fonctionnent.
Cependant, certains utilisateurs ne sont rattachés à aucun technicien et j'aimerais que cela reste comme ça a ce niveau-là afin de pouvoir sélectionner n'importe quel technicien.

Cordialement.
Enzo
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2024 16:11

Je rajoute une précision, quand je me rends dans la liste avec tous les tickets, c'est ici que je vois que le technicien attribué n'est pas le bon, et quand je clique sur le ticket pour voir les détails, en technicien attribuer il n'y a "Aucun".
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Enzo
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2024 16:11

Flox a écrit : lun. 22 juil. 2024 17:29 Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
Non, sur la version webdemo je n'es pas ce problème.

Cdt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Enzo
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2024 16:11

Flox a écrit : lun. 22 juil. 2024 17:32 Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Dans ma page système tout est validé excepté l'OS, qui me demande de migrer vers Debian, le SMTP et le HTTPS dans "Réseau" et le HTTPS dans "Sécurité". À savoir que l'application est en local et utilisée et accessible uniquement sur le même réseau.

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est il possible de me transmettre votre de données en mp afin de reproduire le problème ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Enzo
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2024 16:11

Flox a écrit : mar. 23 juil. 2024 12:04 Est il possible de me transmettre votre de données en mp afin de reproduire le problème ?
Bonjour,

J'ai réussi à régler le problème qui provenait d'une erreur dans la base de données.
Merci pour vos réponses et votre aide.

Cordialement.
Répondre