Page 1 sur 1
Nom utilisateur pas le bon
Posté : mar. 18 juin 2024 14:52
par KHAR
Bonjour,
Un utilisateur a voulu créé un ticket, et le nom qui nous est apparu est celui d'un autre utilisateur...
L'utilisateur s'est déconnecté de Gestsup et reconnecté, et le bug a disparu.
Savez-vous à quoi cela est dû oui alors est-ce que c'est déjà arrivé?
Gestsup version. 3.2.12 - OS: Windows Server 2012
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mar. 18 juin 2024 15:34
par Flox
Bonjour,
Merci de mettre a jour votre version de l'application, et indiquer si le problème se reproduit.
Cdt
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 10:19
par KHAR
Bonjour,
Malheureusement en essayant de passer de la version 3.2.12 à la version 3.2.13, ça beug, l'écran des tickets se figent, j'ai réessayé plusieurs manipulations mais ça bloque toujours sur la migration vers la 3.2.13
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 10:21
par Flox
Pouvez-vous activer le mode débug et indiquer si un message d'erreur apparaît ?
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 10:52
par KHAR
Voici une capture:
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 12:09
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système et indiquer la méthode utilisée pour les mises a jour.
Cdt
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 12:16
par KHAR
Voici les captures
Concernant la méthode de mise à jour, je vais dans l'onglet Mise à Jour, puis
1/ Vérifier
2/ Réaliser une sauvegarde
3/ Télécharger
4/ Installation semi-automatique
J'ai fais comme ça depuis la version 3.2.0 vers 3.2.1, puis 3.2.2, ...... etc ..... tout fonctionne bien jusqu'à la version 3.2.13 qui me met le panneau de gauche des menus mais à droite, écran noir...
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 12:30
par Flox
Avec le mode débug pouvez vous indiquer le message d'erreur affiché lors de la mise a jour.
Cdt
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 12:32
par KHAR
OK, je vous enverrai ça plus tard, car une prochaine migration est prévue sur un autre serveur. Je réessayerai à ce moment-là.
En tout cas je vous remercie pour votre réactivité et vos conseils.
Cordialement.
Re: Nom utilisateur pas le bon
Posté : mer. 19 juin 2024 16:53
par Flox
Vous pourrez suivre la documentation présente dans la FAQ pour corriger votre problème d'incohérence de version.