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Langues multiples dans les emails
Posté : lun. 29 avr. 2024 15:54
par Akira_82
Bonjour,
Je ne sais pas pour les autres, mais de notre côté nous avons plusieurs clients qui ne parlent qu'anglais.
Malgré une sélection de l'anglais dans les paramètres des clients les emails sont envoyés uniquement en français.
Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou si ce serait une évolution possible ?
Merci
Re: Langues multiples dans les emails
Posté : lun. 29 avr. 2024 16:15
par Flox
Bonjour,
la sélection de la langue est n'est valable que pour l'utilisateur connecté, et non associée a la langue du demandeur du ticket.
Vous pouvez modifier la langue en anglais pour tous les utilisateurs dans le menu Administration > Paramètre > Général > Serveur.
Cdt
Re: Langues multiples dans les emails
Posté : lun. 29 avr. 2024 20:01
par Akira_82
Merci pour votre réponse,
Effectivement, après avoir testé, je comprends bien que la transmission des emails par une langue s'effectue par la langue de la personne connecté.
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour que les emails soient plutôt liés à la langue sélectionnée par l'utilisateur contacté plutôt que la personne connecté ?
Ce n'est que mon avis mais il me semble plus pertinent que la langue de réponse aux emails soit liée à l'utilisateur contacté plutôt qu'as celui connecter.
Les techniciens parlent plusieurs langues les clients pas toujours.
Merci
Re: Langues multiples dans les emails
Posté : lun. 29 avr. 2024 20:19
par Flox
Cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Re: Langues multiples dans les emails
Posté : mar. 30 avr. 2024 13:50
par Flox
Bonjour,
la fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version 3.2.50.
Cdt
Re: Langues multiples dans les emails
Posté : mar. 30 avr. 2024 19:46
par Akira_82
Magnifique, je vous remercie beaucoup.