Page 1 sur 1

Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 10:25
par isabelle
Bonjour et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'pporter.

J'ai un soucis avec l'envoi de mail.

Lorsque je fais le test du connecteur SMTP, le connecteur est opérationnel, mais pour autant, les mails ne sont pas reçus.

Je ne retrouve pas d'erreur dans les logs de l'appli ni dans les logs apache2.

Je joins à cette demande les impressions écran du paramétrage du connecteur SMTP, ainsi que la page systeme.

Re: Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 11:13
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous activer le mode débug de l'application puis sur un ticket envoyer un mail manuel et indiquer si un message d'erreur apparaît.

Cdt

Re: Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 11:58
par isabelle
Bonjour,

Après activation du mode débug, je n'ai pas de message d'erreur qui apparaît.

En pièce jointe, ce qui apparaît à la suite de l'envoi de mail.

Cordialement,

Re: Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 12:02
par Flox
Avez-vous eu l'affichage du message "mail envoyé" ?

Re: Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 12:19
par isabelle
oui, je l'ai bien eu.

Re: Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 12:54
par Flox
Pouvez-vous faire une impression écran du ticket dans la section résolution en positionnant la souris sur l'icône enveloppe ?

Re: Problème d'envoi de mail

Posté : ven. 5 avr. 2024 15:51
par isabelle
Merci, de votre aide et votre temps, grâce à vos retours j'ai réussi à trouver la solution.
Le problème venait du connecteur Microsoft existant et que j'ai dû recréer.

Cordialement,